Redécorer sa chambre aux couleurs de l’automne

Redécorer sa chambre aux couleurs de l’automne

L’automne se conjugue avec couleurs chaudes et légèreté. Des notes de gaieté qui apporteront de la chaleur à votre foyer. Pour cette automne, nous vous proposons de revoir la déco de votre chambre à coucher pour être en parfait accord avec la saison. D’ailleurs, beaucoup de gens aiment suivre les tendances déco du jour. Cette réalisation se repose sur des couleurs florales et chaleureuse.

Le style automnal

automne-deco-feuilles-morte-cheminee

En fait, ce genre de style automnal consiste à valoriser les couleurs douces et apaisantes d’où l’esprit cocooning. A cette saison, la chambre doit être bien aérée pour rester au frais en journée comme en soirée. Or, les tonalités jouent un rôle crucial dans cette réalisation.

chambre-coucher-couleurs-automne-chaudes-coussins

Le fait de redécorer votre chambre ne se limite pas à la pose d’une vase à fleur. En plus de cela, optez pour des motifs floraux pour vos linges de lit. Une jolie housse de couette assortie avec sa taie d’oreiller arborant des imprimés floraux vont sublimer votre intérieur.

foret-1

Sur les murs, un papier peint avec des feuillages vous rappellera davantage la saison en cours. Pour venir compléter cet ensemble, pensez à installer une descente de lit florale. Toutefois, n’en abusez pas trop avec les motifs floraux partout.

hotel-les-jardins-de

Avec les rideaux, par exemple, une couleur unie serait appréciable. Il en est de même pour vos coussins, si vous en disposez. En revisitant la déco de votre chambre à coucher, vous n’êtes pas forcément obligé de changer de meubles. C’est surtout les linges de maison qu’il faut revoir notamment votre housse de couette, vos taies d’oreillers et vos rideaux.

L’automne, la saison des fleurs

décoration-automne-chambre-coucher

L’automne, c’est aussi la saison des fleurs. Profitez-en pour parfumer votre maison de fleurs. Nous vous conseillons en particulier les fleurs de décoration comme la rose ou le bergera. Elles sont à la fois parfumées et esthétiques.

02BC000006813352-photo-linge-de-lit-foret

Pour partager ce pur bonheur avec vos proches éloignés, faites-leur livrer des fleurs. Sachez que ce petit geste coûte beaucoup moins que vous ne l’imaginez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *