L’ensemble housse de couette et taie d’oreiller

L’ensemble housse de couette et taie d’oreiller

Les fabricants de linge de lit ont tendance à assembler la housse de couette et la taie d’oreiller. D’ailleurs, cet ensemble est le décor principal qui nous tape à l’œil d’autant que ces articles s’avèrent indispensables à notre literie. Pour un agencement parfait de la chambre à coucher, il n’y a rien de mieux qu’une housse de couette et une taie d’oreiller assortie. Il en existe de toutes les couleurs avec des motifs variés. Il vous reste de choisir celle qui vous convient en tenant compte du style de la chambre bien sûr.

Un bel ensemble assorti

La housse de couette est une couverture pour votre couette tandis que la taie d’oreiller est une pièce de tissu qui permet de recouvrir et protéger l’oreiller. La taie d’oreiller peut être avec ou sans volant. En effet, les taies d’oreiller sont généralement assorties avec la housse de couette afin d’harmoniser la décoration de la chambre. De ce fait, ils sont réalisés avec le même tissu et le même motif, s’il y en a.

housse de couette London

La qualité du tissu utilisé est très variée, mais il est le plus souvent en coton dont le satin ou la percale. Certains modèles sont personnalisés à la demande du client. Dans ce cadre, cet ensemble fait souvent office de cadeaux à offrir pour une occasion spéciale comme un anniversaire ou à la Saint-Valentin. Les sites qui proposent la personnalisation de vos objets font ravage sur la toile. Il suffit de choisir l’imprimé ou le mot que vous souhaitez marquer dessus. Il est même possible d’imprimer votre photo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *