Idées cadeaux : housse de couette personnalisée

Idées cadeaux : housse de couette personnalisée

Le concept personnalisé est devenu une tendance incontournable. Porte-clef, mug, coussin, serviette, montre murale et bien d’autres objets sont personnalisables. Il est même possible de personnaliser la housse de couette et se couvrir de votre chanteur préféré ou d’une image de votre choix. Beaucoup d’entreprises se spécialisent dans l’impression de tissu. Certaines boutiques virtuelles sont même dédiées à la personnalisation du linge de lit dont la parure et l’housse de couette ainsi que la couverture polaire.

Un cadeau original

A l’approche des fêtes, les cadeaux personnalisés sont très appréciés. En effet, qui ne serait pas ravie de recevoir une housse de couette sa photo dessus pour Noël. C’est un cadeau à la fois fonctionnel et unique.

couette-2-personnes_20130305130418

Ce genre de cadeau s’offre généralement à l’occasion d’un mariage, un baptême, un anniversaire ou à la Saint-Valentin. En effet, la parure de couette décorée est un cadeau qui s’offre à toutes les occasions. Toutefois, vous pouvez également vous offrir cette belle parure de lit sans qu’il y ait une occasion exceptionnelle. Ainsi, vous pouvez choisir le motif qui vous convient et qui s’accordera à votre déco.

Une housse de couette unique en son genre

La plupart du temps, la housse de couette est équipée d’une taie d’oreiller et d’un oreiller. L’ensemble serait encore mieux assorti. A part les modèles à photo et image, il est également possible d’écrire un mot d’amour, de préférence sur les taies d’oreiller seulement.

housse-de-couette-mariage-elle-et-lui_20120608092025

En plus de cela, les techniques d’impression sont performantes, de quoi ravir votre compagnon. Cela garantis d’ailleurs, une touche encore plus originale. Il suffit de faire comprendre à la personne que ce linge de lit a été conçu spécialement pour elle ou lui.

Pour les enfants, n’oubliez pas de voire nos conseils idée cadeau girly pour votre fille ou plutôt moteur pour votre garçon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *